Les appartements descriptions et visites

Vue sur petite plage de Ploemeur Kerroch
      

Les appartements B ,C , D et E  ( Voir photos sur le lien  ALBUM PHOTO  ) sont situés à Ploemeur face à la plage Le Courégant sur un site  au calme soit au premier étage avec balcon  ( C ; D et E ) soit au rez de chaussée avec un jardin privatif clos ( A et B )  , un salon de jardin ,4  ou 6 couchages,    

En Bretagne Sud , face à l'Ile de Groix, situé à 15 mn de Lorient , près du petit port de Lomener, à 50 m de la plage du lieu dit Le Courégant et des commerces, proche du centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape. Ces appartements de location de vacances  vous accueillent toute l'année pour un week-end, une ou plusieurs semaines, une ou plusieurs nuits. Capacité d'accueil de la location de 2 à 6 personnes. De 250 à 500€ la semaine selon la saison. 
(jusqu'à 4 personnes) possible hors saison,

 

Description et visite des apparts C et D pleine vue mer à Ploemeur Le Courégant

Description de l'appartement D avec balcon et vue mer. Location saisonnière de particulier à particulier .Il se situe face à la plage Le Courégant à Ploemeur dans le Morbihan en Bretagne sud , vous pouvez demander un devis Gratuit pour profiter des promotions et des remises en cours en fonction de la durée du séjour.

Description et visite de l' appartement B

L'appartement B est au rez-de-chaussée avec un jardin clos et une terrasse sans vis à vis . Il est situé à 50 m de la plage du Courégant à Ploemeur et à 1,5 km du Golf . A proximité se trouvent des restaurants , une voie verte et des pistes cyclables allant jusqu'à Lorient à travers les champs et le long de la côte .

Description et visite de l' appartement E pieds dan l'eau plage de Ploemeur

Bel appartement avec une grande Loggia surplombant la plage du lieu dit Le Courégant pieds dans l'eau .Le chemin de Grande Randonnée GR34 est au pied de l'immeuble avec des pistes cyclables et des randonnées à l'intérieur des terre et le long du littoral reliant Lorient , Larmor Plage , Guidel et Quéven .